BreakingHeart

Nouvelles

Nouvelles

Année 2011

  

Le cadet de mes soucis.

 
http://breakingheart.cowblog.fr/images/Manhole2.jpg     


     Je pris le premier rafiot venu, traversai la mer du Nord. On m’accueillit à Kristiansand au sud de la Norvège. Je vis un gosse à un bâtiment et demi de moi, courant yeux fermés. Il se ramassa dans l’eau glacé où il reprit ses esprits ; assez pour vivre sa noyade. Les bonhommes du port pétaient une coche…  Moi je matais le môme se noyer. Peu après, il me remercia de ne pas être intervenu. Il voulait se faire sauter le caisson, il me retraça son histoire :

« Le loupiot vivait avec sa vieille dans les égouts, il faisait chaud et la fumée rendait l’endroit chaleureux. Il avait erré la journée dans la rue à la recherche de modestes trésors dans les poubelles. Et quand la nuit tombait, il rentra chez lui, vingt deuxième bouches où sa mère l’attendait. Elle semblait préoccuper par quelque chose. La  marâtre expliqua à son morveux qu’elle s’était engrossée au travail et par conséquent qu’il aurait un frangin. Ce concept lui parut malsain. Futé, il sortit de sa poche, un flacon crasseux d’éther, dégotté dans une poubelle. Il incorpora le flacon entier dans la boustifaille de la putain pour l’endormir ou la tuer, mais ça, il l’ignorait encore. Il ouvra à l’aide d’une lime à ongle, ramassée dans la rue, le ventre de la grosse. Puis, après avoir tracé un cercle, enleva le couvercle. Il fut déçu de ne pas voir son frère, mais savait que ce n’était rien d’autre qu’un embryon; à la place, étaient présent des tuyaux semblables aux égouts. Il ramassa alors une pierre, la plus grosse présente, et la posa dans le ventre de la mère. Il prit alors le fil et l’aiguille posés sur un carton, servant d’accoutume à agrandir son gilet. S’il fallait en plus le partager avec un damné… Bref, il referma le couvercle de la mère, puis la matrone ne se réveillant pas, il sortit de la bouche vingt-deux et couru avant de tomber dans l’eau glacé. »

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : BreakingHeart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breakingheart.cowblog.fr/trackback/3124243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast