BreakingHeart

Nouvelles

Nouvelles

Année 2011


 

Punaise, je me suis endormi comme un vieux con sur la terrasse, réveillé avec du Coca dans les cheveux, ah ils sont drôles ces cons, ils ont de la chance que je suis de bonne humeur. Ah j’ai le rythme dans le cœur, je ne suis pas apte à tout comprendre mais punaise le ciel est couvert, j’ai envie de bouger, euh ils restent là et ils rigolent trop fort. Ils me soulent grave. Alors je me casse, je ne sais pas où aller, je ne sais pas quoi faire, vous savez ces moments où l’on ne sait pas ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas. Le vide qui rend dépressif, comme si notre âme nous abandonnait et ça fait chier, ouais parce qu’on perd notre virginité intellectuel et ça fait chier ça! Tout le monde vous le dira! Alors je me casse tout droit, enfin non à gauche par rapport au bar et à la place aussi d’ailleurs, j’ai vraiment un sens d’orientation de merde, ça doit être héréditaire! Tu n’aimes pas les gens? Pff, je ne sais pas, ils me font souvent chier et ils sont parfois géniaux, ils m’occupent ou ils me blasent, ils sont essentiels et pourtant ils me font chier. Les gens ce sont des antonymes qui donnent du goût à la boustifaille qu’est la vie, Vian l’aurait dit autrement! Je pense qu’il n’y a pas que mon âme qui boude, mon corps souffre le martyr un maximum, vous savez pourquoi il ne tombe pas comme une merde, c’est parce que je tiens en équilibre sur le fil qu’est ma raison de vivre, punaise, aujourd’hui le fil est peu épais! Je me pète la gueule sur le sol, il se lève tous sur la terrasse, ils courent, les vieux aussi, et le petit gamin, et la petite gamine nue qui couraient sous les jets d’eaux, maman vous offre des vacances à la mer-de chez nous! Fait chier, cette vie. Mais qu’est-ce qu’ils font, ils me ramassent, ils me remettent debout, non mais je retombe les mecs! Non mais qui est la conne qui essaye de me refoulé son chocolat pourri de quatre jour! J’ai une gueule à faire une crise d’hypoglycémie! Je fais une crise existentielle, c’est qualifiable de suicide vivant ou de coma conscient. Vous voyez, c’est de la merde! Je finis par me relever parce qu’ils me font chier, je dis que ça va bien parce qu’ils me font chier, j’acquiesce même à l’autre, ça va encore elle est sympas elle, enfin disons que je préfère les crises d’angoisses que les crises d’hypoglycémies! Ouais et bien je vais rentrer chez moi, boire de la limonade, me doucher, et écouter de la musique en me vautrant sur mon lit et oublier que j’existe ou croire en un monde ultra cool! Ouais, bien, disons que je préfère ça, que me bourrer la gueule avec des salops de cons, après ça je suis encore plus dépressif. Mais pourquoi ça ne va pas? Tu n’as pas le moral? Pauvre petit va, il n’a pas de quoi être malheureux, mais je ne suis pas malheureux, vous me faîtes chier, tous, toi aussi pauvre conne! Oh et puis je vous aime bien mais pas là. Non je ne veux pas qu’on m’accompagne. Oh mais t’es gentille toi, beaucoup même, non t’es juste la pouf qui veut se donner bonne conscience en me raccompagnant. Je sais de quoi j’ai envie, de courir! Mais tu déteste courir? Oui mais tant pis et puis toute façon les choses que j’aime faire, soit je les ai déjà faite soit je ne peux pas les faire parce que la raison fixe des conditions à ma liberté! Hein? Hein? Vous en pensez quoi cette phrase? Vous n’aimez pas, mais elle sonne bien et c’est plus de Spinoza que du moi, alors faites pas ieche! N’essayez pas, en plus les gens ne sont jamais contents! L’ennuie, la fatigue, l’ennuie, l’ennuie, la fatigue ça fatigue! C’est vrai que j’aime bien les autres que part intérêt. La guerre ça dresse nos sales gueules et ça nous rend plus humain par la suite! Mourir à la guerre ça craint, survivre encore plus. C’est la mort! T’imagines tous ces cons de l’année 2012 à la guerre, ils seraient capable de s’entretuer et de nos jours les filles ont tous peur du sang, qui me soignerait? L’autre conne qui fait chier avec son chocolat: “Il lui faut du sucre!” Concrètement ça c’est de la merde! Mais ce ne sont que des pensées en mots, on pense grâce aux mots, il le dit, si si, il le dit, Kant. Il reste du temps, voyageons, aimons les filles parce qu’elles savent nous faire vivre! J’aime la beauté, à Lons-le-Saunier, ils sont moches, ailleurs aussi, mais à Lons beaucoup, tous, tous, tous, ils sont fringués comme… comme des gens qui sont mal fringués, ça craint hein? La mode c’est nullos mais c’est parfois beau, la mocheté c’est moche comme la culture c’est bien! Ce mec il ne se fait pas chier. Tu vois t’écris, des lignes, des lignes, aucun style, c’est trivial et c’est à peine lisible, à peine intéressant, ça ne sert à rien. Ne me dit pas qu’il y a des gens qui lisent ça alors que Du côté de chez Swann est plein de poussières, n’abuse pas, ne fait pas chier, laisse ça sur ton ordi! Et si, et si, et si je vous emmerdais, oui oui! Attendez ne partez pas, comprenez le principe! Deux secondes, imaginez que je vous emmerde mais gravement, que je m’en fous totalement de ce que vous pensez parce que vous n’êtes rien sinon égale à moi, vous avez une dignité, je vous respecte mec et meuf, mais ton jugement je m’en carre comme l’an 40, parce que l’année 40 était à chier, les mecs je te jure ils ont rien glandé cette année, mais que dalle hein! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : BreakingHeart n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breakingheart.cowblog.fr/trackback/3199689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast